mardi 21 juin 2011

Pourquoi le référencement des artisans est devenu important

Afin de mieux vous aider dans votre interrogation dois-je ou ne dois-je pas effectuer un référencement de mon site d'artisan je vous ai préparé une petite étude sur le nombre de fois ou sont tapés les mots clés dans Google.

Ainsi le mot clé artisan est demandé plus de 1.7 millions de fois par an ce qui est considérable. En segmentant dans les métiers du bâtiment on va trouver un nombre impressionnant de requêtes ainsi :

Mot clé tapé dans Google Requêtes par an
maçon
277132
maçonnerie
1090728
charpentier
370976
charpenterie
28987
électricien
639859
plombier
728535
plomberie
797671
chauffagiste
150926
menuisier
349140
menuiserie
203164

Si après de tels chiffres vous vous demandez toujours pourquoi investir sur Internet je ne peux plus grand-chose pour vous en persuader. Pour les convaincus cela vous donne une idée des mots clés les plus importants selon votre activité en ce qui concerne le bâtiment. Ne vous laissez pas berner par certaines sociétés qui vont vous proposer une liste impressionnante de mots clés. Cela à l’air alléchant mais dites vous bien que pour la plus part, ils ne génèrent aucun contact car ils sont tapés par personne. Soyez vigilent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire